​Depuis plus de quinze ans, Déborah Azria s’est forgé un nom dans le milieu du maquillage parisien.

Formatrice pour la marque Biguine Make-Up à ses débuts, elle a depuis collaboré avec plusieurs grands noms du genre participant notamment au lancement des produits de maquillage Thierry Mugler et aujourd’hui, à l’élaboration de la gamme de L’Atelier du Maquillage – Paris, marque pour laquelle elle assure également les formations..

Soucieuse du moindre détail, elle apporte un soin particulier à chaque maquillage, du long « travail » du teint jusqu’à la pose de faux-cils cil à cil. Cette implication dans la mise en œuvre des techniques a fait d’elle l’une des maquilleuses les plus demandées dans le milieu du mariage, de l’événementiel mais aussi des soirées parisiennes, sans oublier les défilés, à l’image de la finale du concours Élite.

Elle mène par ailleurs de front sa carrière dans les coulisses des plus grandes chaînes de télévision et a maquillé sur de très nombreux plateaux, programmes courts ou fictions.

Les stars font également régulièrement appel à ses services et parmi les habitués des ses subtils coups de pinceaux, Déborah compte les comédiennes Laura Prepon, Vanessa Hudgens, Bérénice Marlohe ou encore l’acteur Jared Leto. La comédienne et chanteuse Selena Gomez l’invite aussi à l’accompagner lors de ses passages à Paris, mais aussi en Europe, sur des shootings, émissions de télévision, tournages de clips et ses concerts.

Déborah Azria est une « make-up artist » multicartes passionnée et la marque de fabrique de son maquillage se résume en une phrase :

« Lorsque j’ai terminé mon travail, je n’espère pas que l’on va vous dire que vous êtes bien maquillée, mais que vous êtes superbe ».